TECHNOLOGIE - Milieu de cycle 4 (4ème)

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

Act.4 : Pourquoi et comment mes ordres sont transformées en action ?

  • 1. Identifier les composants qui constituent la chaîne d'énergie
  • 2. Identifier les composants qui constituent la chaîne d'information

  • Précédent
  • Suivant

  • Séq. 11 : Comment fonctionne une écluse ?
  • Séq. 12 : Comment empêcher le glissement d'un terrain ?
  • Séq. 13 : Comment programmer un éclairage automatique ?
    • Act.1 : Comment améliorer un système d'éclairage existant ?
    • Act.2 : Mes premiers programmes pour piloter l'éclairage
    • Act.3 : Programmer un éclairage automatique
    • Act.4 : Pourquoi et comment mes ordres sont transformées en action ?
      • 1. Identifier les composants qui constituent la chaîne d'énergie
      • 2. Identifier les composants qui constituent la chaîne d'information
    • EXERCICES
    • Arduino, comment ça marche ?
  • Séq. 14 : Comment produire et stocker de l'énergie électrique ?
  • Séq.15 : Comment se prémunir d'une intrusion à son domicile ?

  • Accueil
  • Module

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)