TECHNOLOGIE - Milieu de cycle 4 (4ème)

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

CONNAISSANCES

  • S11-Co1 : Système automatisé - Organigramme - Capteurs et actionneurs
  • S11-Co2 : Simuler le fonctionnement d'un système technique avec Scratch

  • Précédent
  • Suivant

  • Séq. 11 : Comment fonctionne une écluse ?
    • Compétences travaillées
    • ACTIVITÉS
    • CONNAISSANCES
      • S11-Co1 : Système automatisé - Organigramme - Capteurs et actionneurs
      • S11-Co2 : Simuler le fonctionnement d'un système technique avec Scratch
    • EXERCICES
  • Séq. 12 : Comment empêcher le glissement d'un terrain ?
  • Séq. 13 : Comment programmer un éclairage automatique ?
  • Séq. 14 : Comment produire et stocker de l'énergie électrique ?
  • Séq.15 : Comment se prémunir d'une intrusion à son domicile ?

  • Accueil
  • Module

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)