TECHNOLOGIE - Milieu de cycle 4 (4ème)

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

3. Modification de la centrale

  • 3-1. Le boîtier (1/2)
  • 3-2. Le boîtier (2/2)
  • 3-3. La position des DEL
  • 3-4. La hauteur des touches du clavier
  • 3-5. La position de l'écran
  • 3-6. La prise "jack"
  • 3-7. Les prises téléphoniques
  • 3-8. Les arrondies de la console centrale

  • Précédent
  • Suivant

  • Séq. 11 : Comment fonctionne une écluse ?
  • Séq. 12 : Comment empêcher le glissement d'un terrain ?
  • Séq. 13 : Comment programmer un éclairage automatique ?
  • Séq. 14 : Comment produire et stocker de l'énergie électrique ?
  • Séq.15 : Comment se prémunir d'une intrusion à son domicile ?
    • Introduction
    • Activités
      • Act.1 : Comment modifier le modèle virtuel d'un système d'alarme ?
        • Introduction
        • 1. Que savons-nous ?
        • 2. Découverte de SolidWorks
        • 3. Modification de la centrale
          • 3-1. Le boîtier (1/2)
          • 3-2. Le boîtier (2/2)
          • 3-3. La position des DEL
          • 3-4. La hauteur des touches du clavier
          • 3-5. La position de l'écran
          • 3-6. La prise "jack"
          • 3-7. Les prises téléphoniques
          • 3-8. Les arrondies de la console centrale
      • Act.2 : Comment modéliser un élément simple d'un système d'alarme ?
    • Exercices

  • Accueil
  • Module

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)